7.2 C
Paris
vendredi, septembre 30, 2022

Trois mythes sur l’organisation de la maison

Les plus populaires

La plupart des gens ne s’organisent pas parce qu’ils pensent que c’est trop difficile ou que cela prend trop de temps. Voici trois mythes sur l’organisation de la maison. Il y a un peu de désinformation sur l’organisation de la maison et le fait de s’organiser que je dois clarifier. Voici les mythes de l’organisation de la maison…

Mythe n° 1 : Il faut être né organisé pour vivre organisé, n’est-ce pas ?

C’est faux ! Certaines personnes pensent à tort que si vous n’avez pas l’organisation dans le sang. Il vous sera presque impossible de modifier votre mode de vie et de profiter de la simplicité de l’organisation.

Par exemple, ma femme Megan n’a certainement pas l’organisation dans le sang. Mais elle est une personne complètement différente aujourd’hui de ce qu’elle était le jour de notre mariage. Elle s’est ralliée à moi et s’est prouvé à elle-même qu’être organisé est bien mieux que de vivre avec les effets secondaires désagréables du désordre.

Mythe n° 2 : il faut dépenser beaucoup d’argent pour avoir le bon type de rangement.

Ce n’est absolument pas le cas.

Tout d’abord, il y a tellement de magasins à prix réduits qui se battent pour avoir votre clientèle que certains des derniers systèmes d’organisation sont pratiquement donnés et feront certainement l’affaire.

Deuxièmement, le rangement n’a pas besoin d’être sophistiqué. En fait, j’utilise davantage d’articles provenant de magasins d’artisanat à prix réduits. Et de vide-greniers pour le rangement que de magasins à grande surface.

Mythe n°3 : il faut beaucoup d’énergie et de motivation pour organiser sa maison.

C’est absolument faux.

Cependant, il suffit de changer sa façon de faire les choses et de penser différemment à l’excès de biens matériels que les gens possèdent aujourd’hui.

Et vous n’avez certainement pas besoin de tout entreprendre en même temps. Il existe quelques règles simples que vous pouvez commencer à appliquer. Et qui feront de la désorganisation une chose du passé.

Même si vous n’êtes pas la cause du désordre et que c’est votre conjoint ou vos enfants qui vivent avec vous. Vous pouvez tous apprendre ce qu’il faut et faire quelques changements simples pour vivre une vie meilleure… en étant organisé.

5/5 - (2 votes)
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Articles récents