7.2 C
Paris
vendredi, septembre 30, 2022

Le logement en Australie peut être difficile

Les plus populaires

Par expérience, je sais que trouver un logement en Australie est une affaire très délicate. Une fois que vous avez économisé l’argent pour payer votre voyage en avion en Australie, vous pourriez penser que plus rien ne peut vous surprendre. (Oui, c’est exactement ce que je pensais). En Australie, j’ai été confronté à des faits brutaux qui m’ont fait comprendre que les choses ne sont pas si simples.

Un tour en Australie

Ils font les choses un peu différemment là-bas, m’a dit ma grand-mère avant mon départ. Ce n’est pas parce qu’on parle anglais en Australie que tu ne seras pas surpris une fois arrivé au pays d’Oz !

En effet, quand j’étais là-bas, j’ai appris que les types d’hébergement les plus populaires en Australie sont les auberges australiennes. Je pense que cela a à voir avec le fait que les gens là-bas voyagent beaucoup plus que les Américains.

Cependant, une grande partie du pays est une nature sauvage étonnamment belle et intacte et certains endroits sont plutôt reculés. On peut également trouver dans l’esprit australien une sorte de rudesse que nous, Américains et Européens de l’Ouest, avons perdue depuis de nombreuses années.

Manques d’environnements spartiates

Pour la plupart des Australiens se moquent de vivre dans ce que j’aime appeler des « environnements spartiates ». S’ils peuvent vivre de façon détendue et à bon marché, et c’est exactement ce que sont les auberges australiennes.

Elles sont spartiates et bon marché. Mais pour ma famille, partager une chambre avec 15 à 20 personnes et n’avoir qu’une seule toilette à partager est assez frustrant. En raison de ces circonstances, nous avons été contraints de prendre une autre décision concernant l’hébergement en Australie.

En effet, si vos informations sur l’Australie sont dépassées, comment cela affectera-t-il vos actions et vos décisions ? Assurez-vous de ne pas laisser passer cette information importante.

Finalement, nous avons choisi un hôtel de luxe en Australie pour passer le reste de nos vacances. Le service était excellent, comme je m’en souviens. À l’époque, le choix était très simple, nous devions choisir entre une bonne vieille auberge/camping ou un hôtel.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons été tentés de nous laisser tenter par quelques nuits d’hôtel en Australie, où nous pouvions enfin profiter de notre intimité et de lits moelleux bien nécessaires pour reposer nos corps fatigués.

Toujours en mouvement

Cependant, comme les Australiens sont toujours en mouvement, il n’est pas difficile de trouver un hébergement en plein air en Australie.

Cependant, les seules choses que nous avons emportées avec nous étaient nos sacs à dos et nos sacs de couchage, car nous voulions voyager léger. Nous avons trouvé qu’il n’y avait aucun problème pour trouver :

  • une bonne tente,
  • des casseroles,
  • des poêles et des choses comme un réchaud portable,
  • et d’autres équipements de camping essentiels pour une somme modeste.

Vous pouvez facilement acheter toutes ces choses ou encore mieux les louer. Nous avons trouvé que la location de notre matériel était très pratique. Puisque nous n’avions pas l’intention d’emporter tout cela avec nous une fois nos vacances terminées.

Vos notes
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Articles récents